La Mirabelle Rouge

A Metz le 19 octobre, c'est le rejet de Sarkozy qui domine....

Mardi 19 octobre, la Rue a une nouvelle fois parlé pour le rejet de la loi Woerth contre nos retraites. 
Nous étions 12 000 à la Manif    départementale de Metz.

Le pouvoir est illégitime : retrait de la loi Woerth contre nos retraites.

« Selon le baromètre BVA-France-Inter-Orange-L'Express, 69% des Français ont une mauvaise opinion de Nicolas Sarkozy comme président de la République. C'est le record historique d'impopularité pour Nicolas Sarkozy et pour tout Président de la V ème république en près de 30 années de mesures »

 

Tête du cortège aux abords de la place de la République

 

 

En avant première, La Mirabelle Rouge présente l'affiche du nouveau film sur la mafia qui sera projeté au Festival du cinéma du Medef: "Hold-hup sur nos retraites". La réalisation est de Parisot et des affidés du CAC 40. La Musique originale est de Woerth et de Bettencourt. Les personnages principaux sont très connus du grand public. Il s'agit des frères Sarkozy, l'un dans son rôle de casseur de l'Elysée et l'autre dans celui de receleur de notre salaire  socialisé pour le groupe Malakoff. Pour la première fois à l'écran, nous verrons également le député des Godillots de l'UMP de Moselle, Denis Jacquat, en  défenseur acharné du système de retraite si avantageux ....... des Députés, alors qu'il vote des deux mains pour casser les acquis sociaux  des salariés. Ce rôle lui a été confié comme grand connaisseur des pratiques de clientélisme. Son nom est souvent cité pour l'obtention de l'oscar des affaires louches. Le reste de la distribution est assuré par la police de Vichy-Pirate, par les tontons Madoff et par la bande des rollex. Venez voir ce film sur  grand écran car il ne passera pas à TF1.

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++

  

Sarkozy: "la réforme des retraites est essentielle.......pour mon frère.....et sera mise en oeuvre"

 

 

 

 Les frères Sarkozy mettent en place la joint-venture contre les régimes de retraite par répartition ( extrait d'un article de Mediapart)

"...Beaucoup de grands opérateurs privés intervenant dans le domaine de la protection sociale sont convaincus que la réforme, telle qu'elle se dessine, va conduire à l'asphyxie financière des grands régimes par répartition. Elle va donc être propice à l'éclosion de ces grands fonds de pension qui n'étaient pas encore parvenus à s'acclimater en France, à quelques rares exceptions près, comme Prefon, un fonds de capitalisation destiné à la fonction publique. Beaucoup de grands opérateurs privés, dont le groupe Malakoff Médéric, qui a pour délégué général un certain Guillaume... Sarkozy, le frère du chef de l'Etat.
Il ne s'agit pas que d'une coïncidence. Mais bien plutôt d'une stratégie concertée... en famille! Guillaume Sarkozy a engagé son entreprise dans une politique visant à en faire un acteur majeur de la retraite complémentaire privée. Et il a trouvé des alliés autrement plus puissants que lui, en l'occurrence la Caisse des dépôts et consignations (CDC), le bras armé financier de l'Etat, et sa filiale la Caisse nationale de prévoyance (CNP).
Ensemble, tous ces partenaires vont créer, le 1er janvier prochain, une société commune qui rêve de rafler une bonne part du marché qui se profile. Cette société n'aurait jamais vu le jour sans l'appui de l'Elysée, ce qui montre bien le double jeu présidentiel....." Laurent Mauduy (Mediapart)

 
Les frères Sarkozy, 2 tontons Madoff pour un hol-dup sur le pactole de nos retraites.

 

 

++++++++++++++++++++++++++++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres