La Mirabelle Rouge

l'auteur

 

J'ai créé un blog personnel qui s'appelle La Mirabelle Rouge. J'essaye de prendre un peu de temps sur mes précieuses journées de retraite pour faire des commentaires réguliers sur l'actualité en publiant aussi  des contributions, des points de vue, des tribunes, des articles de presse  récupérés ça et là. Je parle  politique, économie , luttes sociales, environnement, féminisme,  religion, culture .....  J’entretiens  également une rubrique d'information  sur les luttes en  Moselle qui sera peut-être utile à ceux et à celles qui ne suivent pas régulièrement cette actualité dans la presse. Je n'oublie pas une rubrique  d’actualité qui concerne  la situation dans le chemin de fer avec lequel je garde une relation particulière comme cheminot retraité. Je n’ai aucune compétence particulière pour m’exprimer sur tout ces sujets, mais juste une envie de déposer un grain de sel rebelle dans les rouages si  mal ajustés de ce monde capitalistique.  Si vous pouvez faire connaître mon blog dans vos réseaux et le consulter vous-même de temps en temps, cela stimulera ma motivation. Vous pouvez aussi me faire parvenir toutes les informations sociales qui concernent les luttes dans votre entreprise.

 

 

 Jean-Luc L’HÔTE  téléphone : 06 86 27 93 25  email pour correspondance :

 jean-luc.lhote@laposte.net

 

L'auteur



19/01/2010
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres